Accueil / Boutique Cafards, Blattes / Poudre Insecticide, K-OTHRINE 250 WG - Sachet mono-dose de 2,5 g

Poudre Insecticide, K-OTHRINE 250 WG - Sachet mono-dose de 2,5 g

Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Poudre Insecticide, K-OTHRINE 250 WG - Sachet mono-dose de 2,5 g K-Othrine® WG 250 est un insecticide professionnel à large spectre d'action. Efficace contre les insectes rampants (cafards, fourmis, punaises, puces), les mouches et les moustiques. K-Othrine® WG 250 s'applique avec un pulvérisateur basse pression dans les maisons, appartements, centre commerciaux, hôtels, restaurants, métiers de bouche, hôpitaux, lieux de stockage, cinémas, églises, bâtiments municipaux, bain public... Il faut diluer le sachet dans 5 litres d'eau et bien mélanger la solution. L'émulsion obtenue permet de traiter environ 100 m² de surface. Très longue rémanence. ATTENTION produit biocide réservé à la vente aux professionnels possédant un numero de CERTIBIOCIDE, nous contacter au 04.74.05.25.56   Conditionnement : 1 Sachet mono-dose de 2.5g - 1 sachet = 5 litres de préparation   Composition : 25% Deltaméthrine   Dosage : Un sachet de 2.5g pour 5 litres de préparation. Permet de traiter 100 m2.   Utilisation Maisons // Appartements // Centres commerciaux // Hôtels // Restaurants // Métiers de bouche // Hôpitaux // IAA // Cinémas // Églises // Bâtiments municipaux // Bains publics...   Mode emploi Insectes rampants, blattes et mouches  Application dans des zones non soumises à un nettoyage humide Pour les insectes rampants et blattes, pulvériser les anfractuosités et les fissures où les insectes pourraient se cacher. Porter une attention particulière aux points d’entrée (portes, fenêtres...), ainsi que les endroits derrière ou sous du matériel, des machines, des équipements de cuisine ou des canalisations. Pour les puces, traiter les tapis et les zones infestées à proximité des lieux de vie des animaux. Pour les mouches, identifier les endroits où les mouches se posent et traiter cette surface. Application dans des zones soumises à un nettoyage humide Traiter uniquement des anfractuosités et des fissures.     Traitement des fourmis Le produit permet le contrôle des individus adultes mais pas la destruction du nid. Utiliser de préférence un gel appât pour un traitement plus efficace et pour prévenir la formation de nids satellites.   Punaises de lits Application ciblée sur les cadres de lit, sommier, matelas et meubles. Pour une efficacité optimale, répéter le traitement 2 ou 3 fois à 10 - 15 jours d’intervalle. Les zones traitées ne doivent pas être nettoyées avant la fin du programme de traitement. L’applicateur doit s’assurer que les personnes responsables du nettoyage soient informées de la façon dont elles doivent procéder pour le nettoyage.
15.00 € Disponible en stock

Poudre Insecticide, K-OTHRINE 250 WG - Sachet mono-dose de 2,5 g

K-Othrine® WG 250 est un insecticide professionnel à large spectre d'action. Efficace contre les insectes rampants (cafards, fourmis, punaises, puces), les mouches et les moustiques.

K-Othrine® WG 250 s'applique avec un pulvérisateur basse pression dans les maisons, appartements, centre commerciaux, hôtels, restaurants, métiers de bouche, hôpitaux, lieux de stockage, cinémas, églises, bâtiments municipaux, bain public...

Il faut diluer le sachet dans 5 litres d'eau et bien mélanger la solution.

L'émulsion obtenue permet de traiter environ 100 m² de surface.

Très longue rémanence.

ATTENTION produit biocide réservé à la vente aux professionnels possédant un numero de CERTIBIOCIDE, nous contacter au 04.74.05.25.56

 

Conditionnement : 1 Sachet mono-dose de 2.5g - 1 sachet = 5 litres de préparation

 

Composition : 25% Deltaméthrine

 

Dosage : Un sachet de 2.5g pour 5 litres de préparation. Permet de traiter 100 m2.

 

Utilisation

Maisons // Appartements // Centres commerciaux // Hôtels // Restaurants // Métiers de bouche // Hôpitaux // IAA // Cinémas // Églises // Bâtiments municipaux // Bains publics...

 

Mode emploi

Insectes rampants, blattes et mouches 

Application dans des zones non soumises à un nettoyage humide

Pour les insectes rampants et blattes, pulvériser les anfractuosités et les fissures où les insectes pourraient se cacher.

Porter une attention particulière aux points d’entrée (portes, fenêtres...), ainsi que les endroits derrière ou sous du matériel, des machines, des équipements de cuisine ou des canalisations.

Pour les puces, traiter les tapis et les zones infestées à proximité des lieux de vie des animaux.

Pour les mouches, identifier les endroits où les mouches se posent et traiter cette surface.

Application dans des zones soumises à un nettoyage humide

Traiter uniquement des anfractuosités et des fissures.

 

 

Traitement des fourmis

Le produit permet le contrôle des individus adultes mais pas la destruction du nid.

Utiliser de préférence un gel appât pour un traitement plus efficace et pour prévenir la formation de nids satellites.

 

Punaises de lits

Application ciblée sur les cadres de lit, sommier, matelas et meubles.

Pour une efficacité optimale, répéter le traitement 2 ou 3 fois à 10 - 15 jours d’intervalle.

Les zones traitées ne doivent pas être nettoyées avant la fin du programme de traitement.

L’applicateur doit s’assurer que les personnes responsables du nettoyage soient informées de la façon dont elles doivent procéder pour le nettoyage.

Poudre Insecticide, K-OTHRINE 250 WG - Sachet mono-dose de 2,5 g
15.00 € TTC

Rupture de stock
Plaque à glu pour souris, cafards et autres insectes rampants, Le TRAPPER LTD
Plaque à glu pour souris, cafards et autres insectes rampants, Le TRAPPER LTD
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...